Votez pour la meilleure photo de groupe des gagnants Canadian Tire 2015 dans le cadre du programme client mystère C3!

Félicitations aux équipes  Canadian Tire suivantes qui ont offert un excellent service client tout au long de l'année à chaque client mystère  
C3 que nous avons envoyé au commerce en 2015!

Cette année, nous avons invité les équipes gagnantes à créer une photo de groupe la plus originale, ci-dessous sont les résultats.

Quelle équipe, selon VOUS ont crée la meilleure photo d'équipe? (SVP commenter A, B , C ou D) . 
Les gagnants recevront un prix C3!

 

A) Canadian Tire Valleyfield (pour le groupe Québec-Centre)

A) Canadian Tire Valleyfield

 

 

B) Canadian Tire Dolbeau-Mistassini (pour le groupe Québec-Régional, incluant quelques succursales au Nouveau-Brunswick et Alberta)

B) Dolbeau-Mistassini

 

 

C) Canadian Tire Maisonneuve (pour le groupe de Montréal)

C) Maisonneuve

 

 

D) Canadian Tire Kanata (pour le groupe Ottawa-Valley)

D) Kanata

Merci, pour tout le plaisir!

SVP votez et partagez!

 

 

Vidéos corporatives

C3 recherche une équipe jeune, dynamique et visionnaire pour créer ses nouvelles vidéos corporatives!

Faîtes-nous parvenir vos coordonnées ainsi qu’un exemple de votre travail le plus fou!!! à isabel@c3clientsatisfaction.com.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une soumission avec les détails de la vidéo: Ex: la durée, la portée, le style, etc.

SVP mettre en objet de votre courriel: video corpo

IGA Extra Vallée de Lachine : Gagnant 2014 du meilleur service à la clientèle dans le cadre du programme client-mystère C3.

Plus on est de fous … plus on … travaille!

C3 a rencontré l’équipe du IGA Extra Vallée de Lachine, remportant pour la toute première fois, le prix pour du meilleur service à la clientèle pour la province de Québec dans le cadre du programme de visite-mystère C3.

IGA Lachine

IGA Lachine

Difficile de ne pas remarquer l’ardeur au travail de cette équipe qui n’est pas habituée de « poser » pas même, le temps d’un cliché!

Le propriétaire, M. Daniel Vallée, a opté pour le programme C3 « Power Check » qui consiste à évaluer tous les départements de son commerce par 12 vrais clients qui rédigent un rapport détaillé envoyé 24 heures après.

Aux dires du directeur général, M. François Nantel, le programme C3, est l’un des outils indispensables pour effectuer une gestion adéquate de plus de 200 employés dans ce commerce qui doit opérer efficacement en 2 temps 3 mouvements!

Félicitations à l’équipe IGA Lachine, ce fut un plaisir de « pauser » avec vous!

Canadian Tire St-Jérôme gagne pour le meilleur service à la clientèle 2014 pour le groupe Québec-Centre.

Petite pause bien méritée, le temps d’une photo lors de la remise du trophée C3 pour le meilleur service à la clientèle 2014 de la région Québec-Centre.

Entouré de quelques directeurs et employés « modèles », nous avons immédiatement constaté que le secret de M. Poulin, réside dans une équipe de gestion « tricotée très serrée »!

Équipe CT St-Jérôme

M. Poulin, fut l’un des premiers propriétaires à implanter le programme C3 dans son commerce, à la fréquence de 2 visites par mois permettant d’évaluer le service des employés, à les soutenir dans leur formation et les encourager à s’impliquer davantage dans l’entreprise.

M. Poulin, Isabel Clement

M. Poulin, propriétaire Canadian Tire St-Jérôme avec Mme Clément, présidente C3 Client satisfaction.

L’Équipe de St-Jérôme est à l’image de leur propriétaire M. Poulin, qui nous enseigne l’importance d’une présence administrative active pour mener à bien n’importe quel projet, peu importe son envergure. Tout débute au cœur d’une équipe solide.

Canadian Tire Maisonneuve, gagne le prix pour le meilleur service à la clientèle 2014!

C’est avec grand plaisir que nous avons rencontré l’équipe du Canadian Tire 3015 Sherbrooke Est, afin de leur remettre le prestigieux trophée C3 pour avoir été le meilleur Canadian Tire dans la grande région de Montréal (38 magasins) dans le cadre du programme client-mystère C3.

M. Ravary, propriétaire du 3025 Sherbrooke Est, son équipe et isabel Clément, présidente C3 client satisfaction.

M. Ravary, propriétaire du 3025 Sherbrooke Est, son équipe et isabel Clément, présidente C3 client satisfaction.

Ce n’est pas la première victoire pour Canadian Tire Maisonneuve, ils sont 4 fois gagnant pour le meilleur service à la clientèle et ils sont fiers de le montrer (sur cette photo prise lors de notre visite).

M. Dercia Rosa, directeur général, sera-t-il un futur propriétaire? Qui sait?

M. Dercia Rosa, directeur général, sera-t-il un futur propriétaire? Qui sait?

Ravary dévoile son secret:

« Lorsque je rencontre un nouveau employé, je lui pose la question suivante : Qui est la personne la plus importante ici? Les employés plus timides me répondent : « C’est vous » et je leur dis : non, c’est le client,  sans eux, personne ici n’aurait de payes, ni vous … ni moi! »

Toujours un plaisir d’échanger avec cet homme au grand cœur et sourire contagieux, d’autant plus, que nous avons découvert durant notre visite qu’il était plus de 500 fois donneur de sang pour la fondation Héma-Québec!!! Un bel exemple d’altruisme pour tous….

Canadian Tire Duplessis, L’Ancienne-Lorette: Gagnant 2014 du Meilleur Service à la Clientèle dans le Québec Régional.

L’Équipe Canadian Tire Duplessis est fière d’être les vainqueurs pour la 5e fois, parmi les Canadian Tire participants de la région de Québec-Régional, dans le cadre du programme de client-mystère C3.

Canadian Tire Duplessis est l’exemple parfait démontrant que d’investir dans la qualité du service offert à ses clients, a un impact direct sur ​​le succès d’une entreprise.

Quelle est leur recette? « C’est de recevoir ses clients comme on reçoit des invités chez soi !»

1-On fait le ménage avant que la visite arrive.

2-On oublie ses problèmes et affiche un sourire même si on ne file pas.

3-On s’assure que les besoins de nos invités soient comblés.

4-On s’assure qu’ils passent un moment agréable!

l'Équipe Duplessis

Patrice Perron qui reçoit le prestigieux certificat et épinglette C3 pour avoir obtenu plus de 5 notes parfaites lors de ses évaluations!

Patrice Perron qui reçoit le prestigieux certificat et épinglette C3 pour avoir obtenu plus de 5 notes parfaites lors de ses évaluations!

M. Guillemette et M. Tremblay avec notre chargée de projet sénior Marie Eve G.

M. Guillemette et M. Tremblay avec notre chargée de projet sénior Marie Eve G.

M. Guillemette et M. Tremblay avec quelques membres de l’équipe Duplessis

M. Guillemette et M. Tremblay avec quelques membres de l’équipe Duplessis

 

Grillades Torino Place Laurier: Gagnant du meilleur service à la clientèle 2014 dans le cadre du programme client mystère C3.

C3 était à Québec ce weekend pour célébrer la victoire de l’Équipe Grillades Torino à la Place Laurier et leur remettre le prix distinction du meilleur service à la clientèle de toutes les bannières Torino pour les évaluations effectuées en 2014!

Tous les agents C3 sont d’accord pour dire qu’on y est bien reçu, le service est rapido-presto et les assiettes sont à la hauteur!

Quelle merveilleuse équipe qui se démarque par leur soucis du détail et leur bonne humeur contagieuse!

Si vous passez par la Place Laurier, arrêtez-vous au kiosque Torino et goûter, entre autres, à leur fameux poulet méditerranéen!

Grillades Torino ont choisi C3 pour mesurer et contrôler la qualité du service dans leur restaurant alors qu’ils sont en pleine expansion dans tout le Québec et l’Ontario. Pour trouver la succursale près de chez vous, ou pour vous renseigner sur leur franchise, visitez leur site : www.torino.ca

Sur cette photo : Marie Eve G. Chargée de Projet Senior chez C3 en compagnie de Mme Aida Nassef  et Monsieur Charbel Assaad et quelques membres de l’Équipe Torino ainsi que Mme Lucie La Boissonnière et Mme Marie-Andrée Roy, de la Place Laurier.

Sur cette photo : Marie Eve G. Chargée de Projet Senior chez C3 en compagnie de Mme Aida Nassef et Monsieur Charbel Assaad et quelques membres de l’Équipe Torino ainsi que Mme Lucie La Boissonnière et Mme Marie-Andrée Roy, de la Place Laurier.

 

L'équipe Torino Place Laurier

L’équipe Torino Place Laurier

 

Canadian Tire Kanata : Gagnant pour le Meilleur Service à la clientèle dans Ottawa-Valley!

L’Équipe Canadian Tire Kanata est fier d’être le vainqueur pour la 8e fois parmi les Canadian Tire participant de la région d’Ottawa-Valley dans le cadre du programme de client-mystère C3.

Leur excellent service à la clientèle se distingue par un décor invitant, un accueil chaleureux et surtout un réel souci de combler les besoins de sa clientèle.

Kanata Team with C3 Project Manager Western Canada & USA- Victor E.

Équipe Kanata avec Chargé de projets Ouest Canadien-USA C3 – Victor E.

 

Canadian Tire Kanata prouve qu’il est encore possible d’offrir un service personnalisé et de qualité et ce, même dans un commerce à très grande surface.

Quelle est leur recette?

Des évaluations-mystères C3 mensuelles « Power Check » dont la fréquence augmente lorsque le moral des troupes est à la baisse, ainsi qu’un programme de récompense d’employés dynamique pour faire valoir les objectifs de l’entreprise.

trophee

Jennifer St-Amour avec sa collection de trophées C3!


5 perfect scores for  Danielle Peltier, Scott Smith, Melissa Robertson

Danielle Peltier, Scott Smith, Melissa Robertson reçoivent le certificat C3 avec épinglette d’honneur pour leur 5 notes parfaites!

 

Programme de reconnaissance d’employés

trophéC3 client satisfaction débutera bientôt sa tournée à travers le Canada pour la remise de prix dans le cadre de ces programmes de reconnaissance d’employés.

Évidemment, nos clients attendent la visite de l’équipe C3 impatiemment car celle-ci nous permet tous de s’arrêter un moment et célébrer l’atteinte des objectifs d’affaires que l’on s’était fixés au début de l’année.

Que ce soit renforcer la vente indirecte, améliorer la qualité des biens et services ou d’uniformiser le protocole d’entreprise, un bon programme de récompense commence avec des objectifs réalistes et atteignables afin que tout le monde, employeur et employés, puissent gagner en bout de ligne.

Prochain blog : 5 trucs pour réussir son programme de reconnaissance d’employés.

 

1 2  Scroll to top